Skip to Store Area:

Rechercher sur le site

Vous ne avez pas d'articles dans votre panier

de nl se
CASE 3 - PETER HAHN

Peter Hahn – Toute une panoplie de gâteaux pour les fêtes d’entreprises

Ce qui était prévu : une fête d’entreprise avec 600 personnes. Notre mission était de créer des gâteaux qui soient à la fois agréables à voir et agréables en bouche ; afin que ces derniers soient au centre de toutes les discussions. Pour atteindre cet objectif, nous avons pensé à :


Un gâteau 5 étages

Le gâteau était recouvert d’un glaçage blanc et était joliment présenté sur un stand à gâteaux. Des perles en or, le nombre 50 ainsi que le dessin d’un coq fait-main suivi du nom de l’entreprise venaient agrémenter le gâteau. Les 5 gâteaux se déclinaient en 6 parfums : Mousse au Chocolat, Cerises Forêt –Noire, Fraises Mascarpone, Framboises Yaourt et Pain d’Epice.



Un gâteau disproportionné (XXL)

Ce gâteau (220 portions) au chocolat fourré à la cerise était recouvert d’une délicieuse feuille en pâte d’amandes sur laquelle était imprimée la première de couverture du nouveau catalogue de l’entreprise au format 110x75 : de quoi attirer tous les regards !





Un gâteau avec le logo de l´entreprise

Pour finaliser le projet, des gâteaux de taille 60x40, de parfums différents, puis recouverts d’une délicieuse feuille en pâte d’amandes ont été réalisés. Le logo de l’entreprise apparaissait sur chacun des gâteaux et de jolies perles en or venaient les enjoliver.




Autres exemples