Gâteau-boîte à cadeaux vert

- Fraîchement réalisé le jour de l'envoi !
- Livraison à la date souhaitée possible !
Un gâteau à déposer sous le sapin !
Taille du gâteau : 22 x 22 cm
Hauteur du gâteau : 10 cm
Nombre de parts : 21
Vous souhaitez surprendre vos invités avec un cadeau hors du commun ? Vous êtes au bon endroit ! Offrez ce magnifique Gâteau-boîte à cadeaux vert. Avec cette boîte à cadeaux gourmande, vous garderez un très beau souvenir de votre fête de Noël ou d’anniversaire.
Ce gâteau de forme carrée est composé d’une délicieuse génoise généreusement fourrée à la crème au beurre. Recouvert d’une fine pâte d’amande imprimée, ce dessert fait à la main saura surprendre ceux qui le mangeront. Choisissez le parfum de votre Gâteau-boîte à cadeau vert et régalez-vous !
C’est le dessert idéal pour un anniversaire surprise ou même pour les fêtes de Noël. Comptant jusqu’à 21 parts, ce Gâteau-boîte à cadeaux sera simple à partager avec vos proches. Vous pouvez personnaliser votre dessert avec une courte inscription qui sera imprimée sur la pâte d’amande. Ainsi votre Gâteau-boîte à cadeaux sera encore plus unique. Quelle que soit l'occasion, ce cadeau gourmand sera toujours un succès !
Ce Gâteau-boîte à cadeaux vert existe également en d’autres couleurs. Jetez un œil à notre sélection de gâteaux de Noël pour découvrir pleins d’autres cadeaux gourmands ! Vous n’aurez plus qu’à le déposer sous le sapin jusqu’à la dégustation.
Pour un gâteau d’anniversaire réussi, choisissez les bougies que vous souhaitez parmi nos bougies chiffres. Vous pouvez également opter pour un kit de décoration d’anniversaire assorti au thème de votre fête.
Commandez votre Gâteau-boîte à cadeaux vert dès maintenant et offrez-le dès demain à la personne de votre choix ! Vous pourrez choisir le jour de livraison au niveau du panier.
De part l’arrêté du 17 avril 2019 dernier portant sur la suspension de la mise sur le marché français des denrées contenant l’additif E 171 notre entreprise ne propose plus cet additif dans la composition de ses produits.
Ce dernier était un colorant utilisé au niveau de nos pâte d’amande et pâte à sucre.
De ce fait, les pâtes d’amandes envoyées ont maintenant une couleur plus proche de l’amande concassée qu’auparavant, c’est-à-dire un peu plus jaune que blanche.
De plus, certains produits ont malheureusement dû être retirés de notre site internet le temps de développer la recette adaptée.









