Gâteau avec Schoko-Bons® de kinder à deux étages

- Fraîchement réalisé le jour de l'envoi !
- Livraison à la date souhaitée possible !
Commandez en ligne le gâteau avec Schoko-Bons® de kinder à deux étages
Articles de décoration inclus avec le gâteau :
- 1 sachet de Schoko-Bons® de kinder
- 1 sachet de glaçage au chocolat au lait
- 1 sachet de croquant aux noisettes
Décoration à faire soi-même. Le gâteau n'est PAS livré tel que sur les photos. Les articles de décoration sont soigneusement emballés individuellement afin d'assurer leur fraîcheur et leur bon état.
Le gâteau mesure 18 cm et 26 cm de diamètre et 12 cm de hauteur et convient pour 12 parts.
Transformez chaque anniversaire en une fête du chocolat inoubliable avec notre gâteau avec Schoko-Bons® de kinder à deux étages. Ce gâteau est une ode à la joie que procurent les Kinder Schoko-Bons®, et en versions deux étages pour plus de gourmandise. Chaque gâteau avec Schoko-Bons® de kinder à deux étages est soigneusement confectionné avec un grand souci du détail, pour impressionner non seulement par son aspect visuel, mais aussi par son goût.
Avec le ggâteau avec Schoko-Bons® de kinder à deux étages, vous n’obtenez pas seulement un gâteau avec décorations, mais une véritable expérience. La combinaison d'un gâteau tendre, d'une garniture riche et du goût inimitable des Kinder Schoko-Bons® fait de chaque fête un moment particulier. Que ce soit pour les enfants ou les adultes, le gâteau avec Schoko-Bons® de kinder à deux étages fait battre les cœurs plus vite. Commandez dès maintenant et faites de votre événement le moment le plus doux de l'année.
Notre recommandation : Servir le gâteau avec des éclats de chocolat au lait

De part l’arrêté du 17 avril 2019 dernier portant sur la suspension de la mise sur le marché français des denrées contenant l’additif E 171 notre entreprise ne propose plus cet additif dans la composition de ses produits.
Ce dernier était un colorant utilisé au niveau de nos pâte d’amande et pâte à sucre.
De ce fait, les pâtes d’amandes envoyées ont maintenant une couleur plus proche de l’amande concassée qu’auparavant, c’est-à-dire un peu plus jaune que blanche.
De plus, certains produits ont malheureusement dû être retirés de notre site internet le temps de développer la recette adaptée.








