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J'ai un problème avec Microsoft Edge
Il se peut parfois que vous n'arriviez pas à aller au bout de votre commande ou que vous ne voyez pas le site internet correctement. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il peut se régler rapidement.
Commandez en fenêtre de navigation privée
Cliquez sur le symbole du menu en haut dans le coin droit de votre page (les trois points verticaux)
Choisissez "Nouvelle fenêtre de navigation privée"
Commandez depuis la nouvelle fenêtre ouverte
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Ouvrez Microsoft Edge.
Cliquez sur le symbole des paramètres et plus en haut dans le coin droit de votre page (les trois barres verticales)
Cliquez sur le symbole Historique (la montre)
Cliquez sur "Effacer tout l'historique". La page "Effacer les données de navigation" va s'ouvrir.
Sélectionnez simplement les cases "Historique de navigation", "Cookies et données de site web enregistrées" et "Fichiers et données en cache".
Cliquez sur "Effacer" afin de supprimer le cache du browser.
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