Aide
J'ai un problème avec Google Chrome
Il se peut parfois que vous n'arriviez pas à aller au bout de votre commande ou que vous ne voyez pas le site internet correctement. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il peut se régler rapidement.
Commandez en fenêtre de navigation privée
Cliquez sur le symbole du menu en haut dans le coin droit de votre page (les trois points verticaux)
Choisissez "Nouvelle fenêtre de navigation privée"
Commandez depuis la nouvelle fenêtre ouverte
Vider le cache de votre Browser
Ouvrez Google Chrome
Cliquez sur le symbole du menu en haut dans le coin droit de votre page (les trois points verticaux)
Choisissez "paramètres". La page des paramètres va s'ouvrir dans un nouvel onglet.
Cliquez sur "paramètres avancés" afin d'afficher les autres options disponibles.
Cliquez sur Paramètres avancés dans Effacer les données de navigation
Choisissez "Historique des téléchargements", "Cookies et autres données de site", "Images et fichiers en cache" et "Données d'application hébergée".
Cliquez sur "Effacer les données".
Fermez votre Browser et ouvrez-le à nouveau.