J'ai un problème avec Google Chrome

Il se peut parfois que vous n'arriviez pas à aller au bout de votre commande ou que vous ne voyez pas le site internet correctement. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il peut se régler rapidement.

Commandez en fenêtre de navigation privée

Cliquez sur le symbole du menu en haut dans le coin droit de votre page (les trois points verticaux)

Choisissez "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

Commandez depuis la nouvelle fenêtre ouverte

 

Vider le cache de votre Browser

Ouvrez Google Chrome

Cliquez sur le symbole du menu en haut dans le coin droit de votre page (les trois points verticaux)

Choisissez "paramètres". La page des paramètres va s'ouvrir dans un nouvel onglet.

Cliquez sur "paramètres avancés" afin d'afficher les autres options disponibles.

Cliquez sur Paramètres avancés dans Effacer les données de navigation

Choisissez "Historique des téléchargements", "Cookies et autres données de site", "Images et fichiers en cache" et "Données d'application hébergée".

Cliquez sur "Effacer les données".

 Vider_le_cache_Google_Chrome.png

Fermez votre Browser et ouvrez-le à nouveau.