Comment puis-je annuler ma commande ?

Dans le cas où votre anniversaire, mariage, baptême ou tout autre événement ne pourrait plus avoir lieu, nous vous donnons la possibilité d'annuler votre commande en temps utile. Tout ce dont nous avons besoin est un e-mail de votre part avec votre numéro de commande, celui figurant sur votre confirmation de commande.

 

Exemple de votre numéro de commande :

Votre n° de commande FR20230000-O-XXX-111

 

Veuillez envoyer votre demande d'annulation par e-mail à [email protected] avant la date de livraison souhaitée.

Nous vous recommandons de nous contacter le plus rapidement possible en cas d'annulation, nous ne pouvons cependant vous confirmer que cela sera faisable pour chaque demande.

Notre service client sera à même de vous aider plus avant avec votre demande.

 

Nous ne sommes en mesure d'annuler votre commande qu'avant sa transmission à notre production.
Le jour de production est calculé en fonction de votre méthode d'expédition souhaitée et adaptée en fonction de notre capacité de production et n'est en aucun cas lié à votre date d'achat.

 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à joindre notre service client en ligne !