Skip to Store Area:

Vous ne avez pas d'articles dans votre panier

Fondant à rouler en forme de rose – Guide vidéo



Réalisez votre propre fondant à rouler en forme de rose

Fondant à rouler en forme de rose – Guide vidéo Réalisez votre propre fondant à rouler en forme de rose Créez Des roses et des fleurs comme un maître ! Avec notre instrument pour modeler qui est léger et pratique d’utilisation vous allez pouvoir réaliser votre propre rose en fondant. La seule chose dont vous avez besoin pour la réaliser est notre instrument à gâteau, notre vidéo guide pour vous aider et un petit peu de créativité. Grâce à notre vidéo guide vous allez pouvoir réaliser cette création pas à pas pour un résultat final plus qu’optimal.

Pour cela vous avez besoin d’un de nos fondant Odense, ou bien d’un fondant à rouler de votre choix.
Un peu de sucre en poudre afin d’aplatir le fondant avec un rouleau à pâtisser.
Notre instrument de modelage de gâteau.
Un emporte-pièce rond.

1. Saupoudrez la table d’un peu de sucre en poudre afin que le fondant ne s’y accroche pas.

2. Prenez une petite partie du fondant et roulez-la entre vos mains afin qu’elle forme une boule.

3. Aplatissez-la maintenant sur le sucre en poudre que vous aviez saupoudré sur la table avec votre rouleau à pâtisser de sorte à ce qu’elle ne forme plus qu’une mince couche de pâte.

4. Découpez un bout du fondant avec l’emporte-pièce rond.

5. Utilisez à présent l’instrument de pâtisserie qui vous est montré dans la vidéo afin d’aplatir le côté extérieur. Faites simplement comme vous le montre la vidéo.

6. Une fois cette pièce prête pliez-la en deux en faisant comme la vidéo vous le montre. La partie inférieure qui est encore découlée peut être enlevée à la fin.

7. Pour réaliser les feuilles de la rose vous devez prendre du fondant vert et le travailler de la même manière que pour le fondant rose.