Skip to Store Area:

Vous ne avez pas d'articles dans votre panier

Kissen-Muster-Torte selber backen




Réalisez votre propre modèle de gâteau matelassé avec votregateau.fr

Vous pouvez maintenant réaliser nos délicieux et magnifiques gâteaux de manière complètement indépendante depuis chez vous ! Avec notre instrument de pâtisserie qui est léger et pratique d’utilisation vous aller recevoir l’aide dont vous aviez peut-être besoin afin de laisser libre cours à votre créativité. Le set d’instrument de pâtisserie contient différents instruments pour modeler votre gâteau afin que vous puissiez réaliser un magnifique gâteau matelassé comme celui que vous pouvez voir dans la vidéo. Vous réaliserez un gâteau matelassé parfait grâce à la bonne utilisation des instruments dont vous disposez dans ce set. La vidéo vous montre justement les étapes à suivre et l’ordre dans lequel utiliser les instruments.

Suivez les étapes avec nos instruments de pâtisseries afin d’obtenir le même résultat que celui qui vous est montré dans la vidéo. Les instruments qui sont respectivement à utiliser sont montrés de façon claire pendant leur utilisation.

1. Faites attention au fait que la pâte d’amande soit bien positionnée sur le gâteau.

2. Utilisez une règle et l’instrument montré dans la vidéo afin de tracer la trame des lignes. N’appuyez pas trop faiblement ou trop fortement sur la pâte d’amande. Une main délicate est recommandée.

3. Utilisez l’instrument en forme d’étoile et inséré le au niveau où les lignes se croisent. Faites attention à ne pas l’insérer trop profondément afin de pouvoir ensuite placer les perles dans ces trous.

4. Ensuite prenez l’instrument de coupe, comme vous le montre la vidéo, et repassés sur les traits réalisés lors de la trame. Ainsi se créé peut à peu votre gâteau matelassé.

5. Et finalement il ne vous reste plus qu’à placer les perles tout naturellement dans les trous prévus à cet effet.

Nous vous souhaitons une bonne réussite dans votre réalisation !