Je n'ai pas réussi à télécharger ma photo, que faire ?

Certaines étapes de la modification sur l'éditeur d'image peuvent prendre quelques secondes. Attendez quelques instants avant d'interrompre l'éditeur d'image.

Nous vous conseillons de passer commande de préférence : 

- depuis un ordinateur

- de vider le cache de votre navigateur (voir notre FAQ - Processus de commande - Questions générales)

- si vous n'arrivez pas à vider votre cache vous pouvez passer par une fenêtre de navigation privée directement

 

Si vous n’avez pas réussi à télécharger votre photo même après plusieurs essais d'après nos recommandations, nous vous conseillons de continuer à passer votre commande jusqu’au bout, sans photo. Vous recevrez ensuite automatiquement une confirmation de commande par e-mail.

Envoyez-nous simplement la photo, le nom et la typographie de votre choix accompagnés de votre numéro de commande à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Notre service client s'occupera alors de transmettre votre photo à notre équipe de production.