J'ai un problème avec Mozilla Firefox

Il se peut parfois que vous n'arriviez pas à aller au bout de votre commande ou que vous ne voyez pas le site internet correctement. Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il peut se régler rapidement.

 

Commandez en fenêtre de navigation privée

Cliquez sur le symbole du menu en haut dans le coin droit de votre page (les trois lignes verticales)

Choisissez "Nouvelle fenêtre de navigation privée"

Commandez depuis la nouvelle fenêtre ouverte

 

Vider le cache de votre Browser

Ouvrez Mozilla Firefox.

Cliquez sur le symbole des paramètres en haut dans le coin droit de votre page(les trois lignes verticales)

Cliquez sur le symbole Préférences

Cliquez sur Vie privée et sécurité

Cliquez sur "effacer les données..."

Une fenêtre "effacer les données" va s'ouvrir.

Choisissez "Cookies et données de sites" et "Contenu web en cache" et cliquez sur "Effacer".

Vider_le_cache_Mozilla_Firefox.png

Fermez votre Browser et ouvrez-le à nouveau.