Comment suivre ma commande ?

Grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail. Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail indiquant le numéro d'expédition de votre commande.

Ce numéro vous permet de suivre à tout moment l'acheminement de votre colis.

Vous recevrez également un SMS de la part du transporteur choisi afin de pouvoir suivre votre livraison.

 

Informations : notre service client n'entretient aucun contact privilégié avec les services UPS et DHL, il est préférable d'appeler directement le transporteur choisi si besoin (changements dans l'adresse de livraison, demande spéciale, etc.). Notre service client ne reçoit d'e-mail de la part des transporteurs que lorsqu'un changement survient au niveau du suivi de livraison. Nous essayons d'informer nos clients au mieux, généralement par e-mail, lors de ces changements. Cependant nous sommes notifiés de ces changements au même titre que nos clients, via un e-mail provenant du transporteur lui-même. Si le lien de suivi n'est pas mis à jour par le transporteur, veuillez contacter directement leur service client qui, lui, aura la possibilité d'accéder à plus d'informations et donc donner des renseignements plus détaillés sur l'état d'avancement de la livraison.